Les Nomades rassemblent 13 tissus magnifiquement tissés dans des tons naturels de brun. La collection comprend également un tissu plus serré, parfait pour assombrir votre chambre à coucher. Les tissus sont disponibles en différentes épaisseurs et textures. Certains sont tissés de manière régulière, tandis que d’autres sont tissés de manière très naturelle avec des nuances différentes. Tous les tissus se combinent parfaitement entre eux. Donnez à votre maison un aspect naturel avec ces teintes calmes. Laissez-vous inspirer par la vaste collection !
Cette collection rassemble les tissus de base qui s’adaptent à tous les intérieurs. Les couleurs vont du blanc au noir, en passant par les différentes nuances intermédiaires, du gris clair à l’anthracite. Optez pour des rideaux occultants épais et gris foncé dans la chambre à coucher, combinés à un voile plus fin et légèrement translucide pour l’intimité de la journée. Les tissus gris clair, épais mais souples, sont idéaux pour le salon. Ils empêchent donc le soleil de pénétrer en été et la chaleur de pénétrer en hiver.
Cette collection rassemble de magnifiques tissus d’aspect naturel dans différentes nuances de beige. Mélangez et assortissez les tissus dans toute la maison. Il existe des voiles minces, par exemple, pour empêcher les gens de regarder dans votre salon ou votre chambre à coucher. Les variétés plus épaisses permettent également d’assombrir facilement la chambre à coucher. Apportez une touche bohémienne à votre espace de vie avec cette collection Primitives.
Cette collection est une combinaison de tissus naturels et de tissus légèrement plus modernes et plus serrés. The Dust rassemble des tissus dans des tons plus froids de gris et de vert. Les différences de structure créent un contraste mais aussi une harmonie dans la maison. La collection comprend des tissus de différentes épaisseurs. Des voiles minces aux voiles épais. Créez une atmosphère élégante mais aussi apaisante dans votre maison avec ces combinaisons légèrement plus audacieuses. Laissez-vous inspirer par le large choix de teintes.